blog candy

Publié le

alors, on a envie de gagner des papiers et des étiquettes ??? vous avez bien raison !!!! lisez plutôt la suite !!!! 

blog-candy-zetiquettes-automne2010-copie.jpg

et le scrap dans tout ça ???? ça avance....... tout doucement...... j'ai participé à la formation EntreArtistes de Brest !!!!! un super week end..... des super rencontres......des super projets... bref que du bonheur......et pleins de projets à terminer !!!! 

biz

sylvie.

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne Année Sylvie....<br /> <br /> <br /> perdu toutes mes adresses mail.... ton numéro de tel marche plus !!!! HELP!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus de nouvelles, j espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne année 2011 et plein de beaux projets.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sylvie bonjour<br /> <br /> <br /> peux tu me dire où tu as acheté tes dies oiseau et robot que j'avais utilisé chez toi<br /> <br /> <br /> bisous à plus je n'ai plus ton adresse mail j'ai du formater mon ordi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désoléé, j'ai voulu jouer mais je n'arrive pas à y mettre le lien. je ne suis pas une pro de la manip blog.Bonne chance pour gagner. A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre