challenge z'étiquettes & cie

Publié le

UN CHALLENGE à CONTRAINTES......pour Z'étiquettes & cie !!!!!


HelloooooO!
alors alors..... en vacances?....
pourquoi pas un petit challenge pour gagner la nouvelle collec été????

avec la DT d'été dont je fais partie, et Ramasyl, nous avons choisis ces 5 contraintes


5tampons ou brush , 
 du fil ou de la cordeline, 
3brads, 
au moins un ruban
2 ronds (papiers, photos..... c'est ouvert)

DATE LIMITE.....
le vendredi 28 AOUT !

alors tentez votre chance.....les papiers sont super beaux......c'est moi qui vous le dit !!!!!

voici ma participation, alors rendez vous vite ici : link

 

 

P1140133b.JPG


Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> vraiment extra ta page !!! les pchitts rendent super bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une page vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> luciexxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh trop chouette cette page avec ce toutou !!<br /> <br /> <br /> c'est bien de voir tes jolis yeux ! hi ! sur le blog maintenant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis fan de fond blanc <br /> <br /> <br /> ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle beauté cette page!!!!ouah!!!!j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> je sens bien que je vais me laisser tenter par ce challenge!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre