mini album "hiver" : mon projet de la crop.

Publié le

coucou les loulouttes !!!! ça y est , comme promis, je met en ligne mon mini album que j'ai proposé pour notre crop, j'en profite pour remercier toutes les participantes, vous avez été géniales, créatives, attentives et aussi gourmandes !!! lol !!!!!! parfaites pour cette crop "scrapandises" !!!!!!

la couverture est faite à partir de carton mousse évidée au centre et remplacée par du rodhoïde.
mini-hiver-crop-001.jpg

mini-hiver-crop-002.jpg
la 2ème page est confectionnée à partir d'un sac en papier blanc recouvert et il y a un tag caché dedans !
mini-hiver-crop-003.jpg

mini-hiver-crop-004.jpg

mini-hiver-crop-005.jpg

ensuite, il s'agit d'une petite pochette plastique "close" remplie de neige, sequin et paillettes qui recouvrent la photo !

mini-hiver-crop-006.jpg

mini-hiver-crop-007.jpg

une enveloppe blanche traditionnelle est recouverte de papiers et un pli est formé dans le bas pour y insérer une photo (les autres photos sont dans l'enveloppe)

mini-hiver-crop-008.jpg

mini-hiver-crop-009.jpg

puis vient un petit sac argenté avec un tag "journaling" dedans !

mini-hiver-crop-010.jpg

mini-hiver-crop-011.jpg

pour terminer, une page en rodhoïde "foamstampisé", puis la couverture de fin ! merci d'avoir été jusqu'au bout !!!
gros bisous les loulouttes !!!
sylvie (qui prend enfin le temps de s'occuper de son blog!!! mdr!!!)

mini-hiver-crop-012.jpg

mini-hiver-crop-013.jpg

mini-hiver-crop-014.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe ton mini sur Paris!!!!@+ Michèle
Répondre
F
Idée très originale que ce petit mini, utiliser toutes ces petites choses, c'est super!!
Répondre
N
Quand je pense qu'on va le voir sur 52 différents blogs et galeries ce mini ! Aaaahhh je m'en lasse pas !........
Répondre
S
trop beau, j'adooooooooooooore !!! C'est marrant un album sur Paris en hiver, c'est rare que tu scrappes Paris mdrBisous ma tite Sylvie
Répondre