retour de vacances !!!

Publié le

me voici de retour à la vie "normale" !!! sniff sniff....c'était bien les vacances !!! j'ai pas fais ma feignasse.....j'ai quelques pages sous le coude, en voici trois qui datent du mois d'août ! une page pour le forum tempo, où il ne fallait pas utiliser de photo et les deux autres , aussi pour le forum tempo ! je reviens très vite avec une super info de chez "z'étiquettes" surveillez bien.....il y a une nouvelle collection qui arrive et aussi d'autres choses !!!

biz et bonne rentrée !

P1140006b.JPG


P1140187b.JPG


P1140372b.JPG

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bien belles ces pages<br /> <br /> <br /> vero2a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes pages sont sublimes!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra ces pages, toujours aussi toniques et pleine de vie, j'adore ! oui toi ma petite Sylvie, hi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont superbes. J'adore ce que tu fais, des couleurs qui te donne envie de bouger er des titres toujours aussi originaux. Et j'adore ton Fidjy, trop rigolo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont toutes superbes, j'adore tout tout tout.....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre