week end d'enfer à version scrap !!!

Publié le

voici quelques photos de mon périple à Paris :


atelier avec Céline Navaro :










atelier avec karine cazenave :






















De biens jolies rencontres :

Fathia, notre rennaise internationale !!!












laurence guevel ! ( je t'attends à Brest quand tu veux !)





















Des Scrapandises, bien sûr !!!!
Sandrine et Manue, et soizic, mais j'ai pas de photos !












Nath et Natoune, en pleine action !

















atelier avec Kim a Kwann :













atelier avec tena sprenger :






















et pour finir, pamela garisson :













Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extraaaaaaaaa ma Sylvie !!! sympa comme tout les photos, tes albums sont top et ta petite maison est très belle !!!Gros gros bisous
Répondre
S
Mais non je ne rêve pas Sylvie, ton blog est bien à jour LOL !! Quel bonheur ce genre de WE ! L'année prochaine le Morbihan sera en force ! Ravie de t'avoir revu ce matin et vivement le 1er juin !!!!!!!!!!!!!!!Très chouettes ces réas en tout cas !!!!
Répondre
L
Promis, on organise une formation avec Sylvie et j'arrrrrriiive !!! dans 2 mois, ça viendra vite !bises
Répondre