SPEED SCRAPPING !!!!!!

Publié le

Tout d'abord je vais vous souhaiter à tous une très bonne année, une bonne santé et plein de bonheur pour 2009 !!!!!!


ensuite, voici une page faite hier soir lors du speed scrapping du forum du kig ! une soirée très sympa, merci les filles !!!!
je suis contente du résultat sachant que je me suis décidée à le faire une heure avant le début du challenge, du coup mon salon semblait avoir été dévasté par une tornade vu que j'ai dû tout "rappatrier" à l'étage (l'ordi est dans le bureau et ma scraproom au sous sol) mais ça ne fait rien, ça m'a rappelé des souvenirs !!!!!!
forcément, les photos sont "encore" des photos de new york (c'était ça ou la tour Eiffel !!! lol !!!!) car c'est les seules que j'avais de "potables" en si peu de temps ! mais vous ne m'en voudrez pas !!!
bisous, bisous et merci pour vos gentilles messages !
sylvie.



Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou<br /> je viens de visiter ton blog,j'aime beaucoup ce que tu faistu as de superbes réas.<br /> J'ai crée un forum de scrapbookingLove'scrap, je serais ravie de t'y accueillir<br /> Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Bise et peut-être à bientôt<br /> Jessy
Répondre
E
t'as toujours autant de talent it's beautiful ... very .... je fais du zèle avec mon mauvais anglais bisous la belle
Répondre
M
bonne année a toi sylvie et bravo pour ta jolie page pleine de bonne humeur et de dynamisme
Répondre
R
coucou, super sympa cette page, j'adore les couleurs!!!!bisousrozenn
Répondre
M
Cette page est sensationnelle j'adore !!!BisousIsa
Répondre