HAPPY BIRTHDAY TO ..... ME !!!

Publié le

coucou les blogeuses et autres scrapeuses !!!!
c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venue écrire quelques petites choses sur mon blog, mais je suis débordée !!!!! depuis que je travaille à la maison, je n'arrête pas ! en plus mon DH est absent depuis début décembre (ouf !! il rentre dans trois semaines : 23 jours pour être exacte !!) donc beaucoup de choses à gérer !!!!!
je vais vous montrer quelques photos de mon anniv qui à eu lieu dimanche dernier, j'ai voulu la jouer "le dîner presque parfait" !!!! lol !!!!! mais apparemment je m'en suis pas mal sortie !!!!! et là ça tient du miracle !! mdr !!!!!
voici une photo de mes convives et Amies !!! mes scropines quoi !!!!!!


puis une photo de ma déco de table "printemps"

Gâtée, vous avez dit Gâtée !!!!!!! hé bien oui je crois qu'on peut le dire : Gâtée !!!! mdr !!!!!
Elles sont folles ces copines !!!!! en tout les cas, je vous dit merci, merci merci !!!!!! merci d'être venue ça m'a fait très plaisir, merci d'avoir tout mangé ! ça m'a fait très plaisir !!! et merci pour les scrap Kdo, vous m'avez pourrie gâtée !!!!
je vous adore !!!!!
(j'ai même pas pu tout mettre, ça tombait de la table !!! lol !!!)


Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, ta table est vraiment très jolie et je confirme tu as été pourrie gâtée par tes scropines...mais tu as été sage cette année, non?
Répondre
M
rhooo une table scrappée ! quelle super idée !!!!! quant aux cadeaux y'a de quoi mourir de jalousie là hihi ! bon bah suis mega en retard bien sur, mais mieux vaut tard que jamais : Joyeux anniversaire ^___^
Répondre
A
joyeux anniversaire!!!!!!!en retard, mais du fond du coeur!!!!!
Répondre
E
avec beaucoup de retard je te souhaite un super annif ... je vois que tu es habillée pour l'hiver question matos mais vu les tonnes que tu avais déjà je ne sais pas où tu mets tout cela je vois aussi que le diner devait être parfait et la table très réussia plus sylvie au plaisir de te revoir
Répondre
S
Coucou Sylvie !Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard !Tu as effectivement été pourrie gâtée ! Maintenant on veut voir les belles pages que tu feras avec tout ce beau matériel !Bizzzz
Répondre