Odette la chouette !!!

Publié le

je vous présente Odette "la chouette" un nouveau amigurumi, en fait , c'est ma maman qui a craqué sur mon petit cuicui tout dodu donc je lui ai fait le même version chouette ! biz....

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ohlala qu'elle est chouette ta chouette ^^ adorable :D
Répondre
O
il est trop beau je craque!
Répondre
E
waouhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau je veux la même mdr
Répondre
S
Très jolie réa (comme d'habitude !!!!!).gros bisous et bonne fête à toi ainsi qu'à toutes les mamansSabrina N
Répondre
M
Oups j'ai cliqué trop vite !!! Je disais donc qu'elles sont mignonnes toutes ces petites bebettes !! Bravo a toi c'est tout mimi mais a quand les petits chaussons de bébé au crochet ..... :-)bisousmarjorie
Répondre