gentille kim !

Publié le par sylvie

coucou les scrapeuses et les scrapeurs !

et oui ! je sais je ne suis pas venue vous voir depuis très longtemps, mais le mois de février a été super chargé pour moi ! d'abord il y a eu  Version-scrap : c'était super méga fantastique !!!!  et le mot est faible, pour une première, j'ai été servie ! les cours très sympas , les profs super dynamiques (kim a Kwann, tena sprenger, émily falconbridge) de beaux kits, et aussi un salon très riches en matos (pour celles qui sont venues le vendredi car le dimanche, plus rien à vendre ou presque !!!)  seul bémol, moi en repartant je n'étais plus "riche" du tout !!!!!   la CB, ouille ouille ouille !!!!!!  mais que de bons souvenirs, ah ! oui ! j'oubliais, Nat et moi, on sait qu'on peut se supporter plus de 48 h d'affillées !!!  mdr !!!!!!  (j'ai hate de voir le com de nat à ce propos, je suis sûr qu'elle ne va pas me louper ! lol !)

retour sur la planète brest très difficile après ces trois jours de bonheur (merci ma natoune !) ensuite viennent mes vacances dans ch'nord !!!  ça fait du bien des vacances depuis le mois d'aout !!!  et là, 10 jours de vacances = 10 jours pour scrapper non stop !!!!!  trop  cool !!!! le scrap sur dunkerque se développe vraiment, génial ! qq nouveaux magasins ( surtout "la pause créative" à bergue et un petit détour par "la ferme créative" à Halluin) merci Anne , pour ces petites "pauses" scrap de l'après-midi !!  et puis scrap chez "belle-maman" pratiquement tous les soirs !!!  j'ai aussi rencontré Mcscrap (je vous met le lien de son blog, c'est magnifique ce qu'elle fait !)  je me suis donc inscrite à un de ces ateliers afin de faire connaissance (atelier aux couleurs du temps de coudekerque, celles qui me connaissent vont bien rire ! elle fait des ateliers dans la chaîne de boutiques ou elle travaille , et tout ça pendant ses vacances !!!! quelle folle cette fille !!!!!!!  et oui ! qu'est-ce que je ne ferais pas pour du scrap  lol !!!!!  une petite photo de marie-christine : et vive le scrap dans ch'nord !!!!

voici aussi une petite page qui va me servir de support pour mes ateliers débutantes du magasins.

voilà pour l'instant, j'ai encore pleins de choses à vous montrer mais patiente, tout vient à qui sait attendre (et c'est moi qui dit ça !!!!!! mdr !!!!)  gros bisous et merci pour vos petits mots, J' ADORE !!!!!!!!

 

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vous etes rudement mimi avec vos petits tabliers !
Répondre
I
bonsoir, voilà je me présente Isabelle de Guilers.....  j'ai 35 ans et je suis militaire. Je me marie le 2 mai 2008, je sais c'est encore bien loin..... mais le temps passe très vite..... l'autre jour je suis aller voir une copine à plourin les morlaix, qui prend des cours de scrap.... trop top, génial.... ça m'a donné une idée.... de faire l'album de notre mariage en scrap...... c'est tellement agréable à regarder.... mais j'ai un souci...... je n'en n'ai jamias fait,  j'aimerais m'initier et pouvoir prendre des cours..... je sais que pour cette année ça n'est pas possible..... je suis allé ce matin "aux couleurs du temps" et là j'ai rencontré "Elisabeth" qui m'a transmis le nom de votre blog.... donc j'aimerais vous accompagner dans vos différents cours pour l'an prochain c'est à dire, je pens au mois de septembre. cette activité me branche tellement.... merci de m'avoir lu et au plaisir de vous relire.... isabelle<br />  
Répondre
E
enfin j ai les photos et le texte...... Je les avait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises ma scrapatrucmuche<br />  
Répondre
M
ben diou en effet des vacances riche en scrap!!!<br /> bizz<br />  
Répondre
N
Et bien non ... pas du tout ! Moi aussi j'ai passé un très bon moment en ta compagnie à Paris ! Le bla-bla à l'aller, le bla-bla au retour, les ateliers, le p'tit resto, tout était super !!! Seul hic, là où j'ai vraiment trouvé dur à supporter : c'est d'attendre à chaque fois que tu faisais la queue pour acheter quelque chose parce que ça représente environ 80% de notre séjour !!!! Et qu'ensuite le soir je pouvais pas me coucher parce que tu étalais tout sur mon lit pour comtempler tes folies !!!!<br /> On le refait l'année prochaine ! C'est sûr !!<br /> Gros bisous !
Répondre