finale !!!!!!

Publié le par sylvie

coucou tout le monde !!
voici ma réalisation pour la finale de la scrap'academy 2007
il fallait faire une page en hommage à grégory Lemarchal, d'après le titre et les paroles de la chanson "écris l'histoire ! "  de plus natoune nous a rajouté tout un tas de petits trucs tout au long de la soirée ! voici ma réa :

trop cool , ce kit de papier (merci skipy) ça m'a permis d'avoir tout sous la main pendant le défi ! et vous avez vu la photo, c'est une photo de notre mariage, 1ère fois que je scrappe mon mariage !!!!
maintenant, y a plus qu'à attendre le résultat des votes !!!! bisous

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique!!!!!!!!!!!!!<br /> que de talent
Répondre
A
ça y est , tu as gagné! bravo et chapeau! ta page était magnifique!<br /> je n'ai pas pu te supporter parce que j'étais à Paris (temple du scrap....trop bien!) mais j'ai eu l'heureuse surprise de voir que tu avais gagné!
Répondre
M
Ta page une merveille, quelle beauté, que de douceurs, et ce kit, trop beau, à l'heure où j'écris ce message, il n'y a pas beaucoup de votes qui vous séparent, tu es en tête. J'espère ....  mais bon, au cas où, je pense que ta page restera la première pour toi et pas mal d'autres... encore mille bravos !!!
Répondre
E
WAAAOOHHH ! quelle merveille, j'adore ton choix de couleurs et ces détais tout partout !!!! la photo de vous deux est superbe et aucune autre ne pouvait convenir pour illustrer si bien les paroles de cette chanson! bravo !
Répondre