pages book du mois de septembre

Publié le par sylvie

deux nouvelles pages : le format un peu spécial (A4) , normal car il s'agit des pages de sept. de mon book "scrapandises".

la technique est simple mais il fallait y penser (merci natoune), le fond de page est constituer de serviettes en papier et vernis colle, pour le reste on garde un peu le secret !! mdr !!!!

hé oui, encore Paris !!!! mais j'adoreeeeee la tour eiffel !!! et ça ne changera jamais ! lol !!!!!

 

 toujours la même technique ! merci pour vos coms et gros scrapbisous !!!

 

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre ton blog qui est très sympa ! J'aime beaucoup ta page avec le fond en feutrine. Je découvre aussi que nous avons le même appareil photo ! Il est terrible hein ! J'ai vu que tu venais de t'inscrire sur le Kig c super ça !<br /> Bizzzz<br /> Magali
Répondre
C
je t'invite à visiter mon blog où je propose un sondage sur les scrapbookeuses!
Répondre
T
Un petit coucou de retour de la génialissime crop avec Karine pour te dire que je suis très contente d'avoir ta connaissance et que tes réas sont magnifiques. Allez je file au lit, je suis naze !! Bonne soirée Bizz Elo (de Vannes, la grande...)
Répondre
K
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEE ..........................
Répondre
N
Ben moi je pense que tu devrais acheter un peu de tampons sur Paris... C'est vrai, t'en as pas beaucoup et ça peut toujours servir !
Répondre