Bienvenue.....Adriana !!!

Publié le

quel bonheur de ce petit bout d'amour......elle est trop chou...trop mignone....je craque !!!!!!
(je me suis inspirée d'une page de Régiane, merci...)

p1110871b.jpg

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouh j'aime beaucoup cette page, pleine de bonheur, de couleur et de photos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime tout: les couelrus, les photos, les détails!!! elles donnent la pêche tes pages!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> terrible ta page! j'adoooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhoooo j'avais loupé plein de réas chez toi!!!!!<br /> je craque vraiment sur celle-ci!!!<br /> un vrai coup de coeur pour les couleurs et la mise en page!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page pleine de pep's !! wahou<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre