ma pomme d'amour !

Publié le

ma petite "pomme d'amour" .......... une page flashy comme je les aime !!!

p1110798b.jpg

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très chouette ta page ! Beaucoup de personnalité, et le petit modèle est superbe !<br /> bizzz, merci d'être passée chez moi<br /> Valérie<br /> PS : pour le "avant", suffit de regarder la photo ancienne donc sur mon blog en haut pour voir toute l'ampleur du changement lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est super ta page, quelles couleurs eclatantes ça fait chaud au coeur par ce temps d'hiver qui s'eternise.Elle sent deja la printemps<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe , pleine de couleurs !!<br /> Et elle ressemble de plus en plus a sa maman cette petite pomme !!<br /> bisous<br /> <br /> marjorie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très joli bravo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> jolie page, jolie photo, de belles couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre