Atelier avec mes ch'tites scrapeuses du nord !!!!!!

Publié le


voici quelques aperçus du mini album que je vais proposer lors d'une mini crop organisée par ma copine Anne ( http://noussix.over-blog.com/) et moi-même à dunkerque le 17 août prochain !!!













































comme vous pouvez le constater, c'est un album avec des couleurs "pétantes" , plutôt "fille" que "garçon" mais je pense qu'on peut s'adapter !!!!!
voici la liste des photos dans l'ordre de l'album : des photos en noir et blanc sont recommandées !!!!
photo 1 : 10x15 verticale
photo 2 : 10x15 verticale
photo 3 : 10x15 verticale
photo 4 : 10x15 horizontale
photo 5 : 10x15 verticale
photo 6, 7, 8, 9 : 10x15 horizontales que l'on va couper en 6x12 horizontales
photo 10 : 10x15 horizontale
photo 11 : 10x15 horizontale
photo 12 : 10x15 verticale que l'on va couper en 8,5x12,5 verticale
photo 13 : 10x15 verticale

pour mon album, j'ai choisie des photos de mes filles en vélo et sur des jeux de plein air, des photos d'enfants en action sont parfaites pour cet album ! (au zoo, au parc, à la plage ou tout simplement dans son jardin !!! ) .

N'oubliez pas votre matériel de base : ceci est une liste d'information, si vous n'avez pas tout, n'achetez pas exprès, on vous prêtera !

-ciseau, massicot, colle, scotch double face(très important !!!), règle, crayon à papier, etc ......
un crayon feutre noir fin permanent et un stylo gel blanc.
pour l'encre : - encreur noir
                        - pour les couleurs : oeil de chat - jaune (canary) - turquoise (aqua) - vert anis (lime ou moss green) - rouge ( cranberry) et orange (orange)  si vous avez !!!!
si vous avez des feutres assortis au papier et aux encres, amenez les !
le matériel à oeillet, les tampons, la machine à relier seront prêtés et tout le reste sera dans le kit !!!!!!
voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!!!
vivement les vacances et à très bientôt dans le nord !
sylvie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou, il est superbe celui la, mais tu ne nous la pas montrer en entier sur ton blog. pourrez tu le mettre stp! Merci Bises et bon scrap a tres bientot jespereDelphine
Répondre
D
je t'ai decerné un award sur mon blog!! hihiC'est une chaine, c'est pas top mais ca fait toujours plaisir!bises
Répondre
D
Hummm, ca donne envie! Il est superbe, j'adore les couleurs!BisesDelphine
Répondre
R
Moi je dis Y EN A  QUI ONT DE LA CHANCE ....... Bon scrap aux scrappeuses du nord
Répondre
A
j'ai super hâte!!!il est vraiment génial!!!!plus qu'un mois!!!!!
Répondre