Mini petit robot !!!

Publié le

mon dernier né : un mini album "petit robot" fait pour le magasin ! c'est un mini très "petit garçon" d' où l'absence de photo, vu que moi je n'ai que des filles !!!! lol !!!!!!









et voilà ! si vous voulez le voir "en vrai" il est au magasin !!!!! biz, sylvie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est magnifiqu ce mini!
Répondre
E
Coucou, ouaouh, j'aime beaucoup!!! Alors à quand un cour sur ce mini? J'aimerai vraiment beaucoup!!!!Bises
Répondre
D
Bonjour, j'espere que les vacances se passent bien! j'ai fini mon mini façon le tien!!mdr! merci encore pour toutes les bonnes idees que tu nous donne!Bisesdelphine
Répondre
D
J'ai eu la chance de voir cette merveille en vrai, au magasin, et c'est une vraie réussite encore une fois!!!Bravo encore une fois, et j'espère que tu vas revenir de tes vacances avec plein de belles choses pour nous émerveiller encore!!!BIZZ
Répondre
C
super ton mini garcon!! j adore les fusées les robots c est genial!! j espere pouvoir le voir au magasin la prochaine fois ! bisous
Répondre