PTIT BOY !!!

Publié le

je vous présente Mathis, comment résister à une bouille pareil, on ne peut pas s'empêcher de le scrapper !!!!!

je me suis inspirée d'une page de MC scrap, j'adore ce qu'elle fait !!!!! marie-Christine, si tu passes par là, continue ! tu es ma source d'inspiration !!!! biz....
sylvie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au sujet de MC, pareil !!!! Une bien jolie page en tout cas, bonne source d'inspiration !
Répondre
E
coucou sylvie, moi aussi fan de toi et de mc scrap! trop belle la page! par contre je ne reçois plus de message qd y a des news sur ton blog! mais j'y vais quasi tous les jours voir si y'a des news!!!biz
Répondre
A
elle est géniale cette page, et en plus j'ai pu la voir en constructionbon courage pour le retour et plein de bonnes choses pour la suite!bisesAnne
Répondre
C
Coucou ! c'est tellement vrai qu'il est adorable Mathis ! Mon petit Jean s'est entendu à merveille avec lui ...Merci beaucoup pour la crop du 17 aout. J'ai enfin fini l'album ! et je l'adore ! merci merci pour ta patience et ta gentilesse.
Répondre
D
OOOh, oui la photo est terrible, et j'adore ce que tu en as fait!bises
Répondre