Dimitri

Publié le

une petite page sur un regard , celui de mon neveu adoré : Dimitri. Beau gosse, non ?

c'est une page A4 faite à partir d'un sketch de céline,  de la toute nouvelle revue "entre artiste" : FABULEUSE !!! pleins d'articles très intéressants, des pages, des conseils, bref : j'adore !!!!! bisous.

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est tres réussie bravo sylvie
Répondre
A
ouah!!!je ne l'avais pas vu terminée, elle est super!
Répondre
S
Superbe photo, superbes couleurs, tout est parfait comme d'habitude... à bientôt j'espère
Répondre
C
Superbe page, très originale ! Bravo !
Répondre
S
Ca y est ! j'arrive enfin à te laisser un commentaire sur ton blog ! Elles sont toutes colorées, tes dernières pages: ce sont des rayons de soleil dans la grisaille ambiante ! Merci !BisesSoizic
Répondre