crop st Avé !

Publié le

j'ai participé dimanche dernier à une crop à st Avé, organisée par l'association de mes cop's de Vannes : Mag et Elo.
une super journée avec des projets super beaux et des kits à tomber par terre ( aïe les fesses !!!!) merci encore les filles ! j'y ai retrouvé pleins de cop's de scrap que je connaissait, des filles du forum du Kig, bien sûr !!!!! Léna (ma scrapgrenouille), Géraldine,Cécile, Caro, Julie, Gaêlle (de Larmor) , Karine ( de scrapland), et pleins d'autres encore ! bref, une super journée !!! voici mon album sur les vacances de cet été (projet d' élodie) et je met un autre post pour celui sur New-york (projet de mag) :














voilà, c'est fini !!!! merci Mag, merci Elo, vous avez mis la barre très haute pour les prochaines !!!! biz
sylvie.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou je viens de visiter ton blogbravo j'aime beaucoup ce que tu fais...j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrapje serais ravie de t'y accueillir voila le lien :http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htmà bientot j'espèrebisous jessica...
Répondre
J
Ton mini est d'enfer ! Et tes filles très jolies !!!J'adore l'effet degradés de jaune/orangé du chipboard de la couverture ! C'est très réussi !
Répondre
L
et celui là aussi !!bises
Répondre
D
Ah, oui quand même!! il est superbe, j'adore les couleurs ca change de ce que tu fait d'habitude! et une fois de plus c'est magnifique!! c'est presque enervant tellement c'est joli!! MDR!!! bisesDelphine
Répondre
L
j'adore les 2 linis de la crop !!! les photos de New York collent parfaitement aux papiers choisis par Mag pour ce kit !! et l'album des vacances super chouette aussi ,très coloré et gai ! bien vu la branche qui chevauche les 2 pages !
Répondre