crop de st Avé : le retour !!!!

Publié le

et voici mon album "New York" (projet de Mag) dans un style que j'adore !!!!!!! merci merci merci !!!!!!!















les tags insérés dans les pages !

voilà, merci de votre patience !
biz.sylvie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me donne envie de retourner a new york O_O !!!!! superbe !!
Répondre
A
l'album est superbe, les photos également et les papiers s'accordrent trop bien avec le tout !!!
Répondre
J
Superbe ! J'adore ! Je suis fan !!!!!!!!!C'est toi qui a pris ces clichés ??
Répondre
N
rholala...Il est d'enfer ton mini!!! J'adore! Et tes photos sont super belles! Bravo
Répondre
L
te voici de retour à fond !!!!! sympa NY trés coloré !  je m'inquiétais, je n'avais pas de nouvelles ?!bises
Répondre