atelier avec Laurence

Publié le

bonjour !!! samedi dernier, j'ai fait un atelier avec laurence guevel au magasin creacouleur de Brest. super journée, laurence est toujours aussi gentille et toujours aussi douée !!!!!( en plus, j'ai revu des copines : christine et maryse, et des clientes du magasin ( irene, martine, etc...)  que je n'avais pas vu depuis longtemps. Laurence nous avait concocté un mini très nature avec des papiers super colorés, comme j'aime ( cliquez ici : link ) bon, c'est vrai que j'ai un peu bidouillé le mini à ma sauce, mais c'est plus fort que moi !!!!!! bonne visite et merci encore laurence !!!







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment très très beau ce mini!
Répondre
M
il est très chouette celui là aussi !!
Répondre
A
super chouette ce mini!!! tout coloré comme j'aime! tu ne l'oublies pas  dans tes bagages! Je veux le voir de près!
Répondre
A
super chouette ce mini!!! tout coloré comme j'aime! tu ne l'oublies pas  dans tes bagages! Je veux le voir de près!
Répondre
S
Ce mini est aussi très sympa, très coloré et avec de belles photos de Paris. J'ai fait ma curieuse pour voir l'original, j'adore la variante que tu en as faite, bravo
Répondre