crop de Larmor : projet de Marie-Nicolas

Publié le

ça y est, j'ai fini le mini de mani !!!!! j'ai adoré les petites touches "made in Mani" tout au long de l'album, la patouille, les doodling et la structure de l'album. merci pour ce projet très original !!!

















c'est fini !!!! gros bisous à tous et merci à tous mes visiteurs et mes visiteuses !
sylvie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh celui là me plait aussi ! mais, c'est bizarre, je ne vois pas de tour Eiffel ? lol !bisous 
Répondre
L
et bien trés trés colorée "été"... j'aime beaucoup cette legerté
Répondre
O
FABULEUX ALBUM. TRES COLORE. TRES DYNAMIQUE   
Répondre
M
il est magnifique et quels jolis papiers a bientot bises
Répondre
E
c'est toujours aussi joli par ici bravo la belle et bonnes vacbisous à plus
Répondre