voilà, je l'ai fait

Publié le par sylvie

ça y est, depuis le temps que j'en parle, il est crée mon blog, je suis trop contente!
je voulais remercier ma copine natoune qui a acceptée le défi de me lancer dans cette aventure (pire que Kho lanta !!!!) je sais maintenant qu'il y a d'autres boutons que ON-OFF sur un ordi, même si je l'appelle encore très tard le soir dès que je découvre un nouveau bouton que je ne connait pas !!!! merci de ta patience, nat, même si je sens que tu ne vas pas tarder à le regretter, he oui, le super boulet de l'informatique c'est moi, dans un autre monde on m'appelait le VIRUS !!!!! fais-toi vite vacciner (par qui tu sais !!!! mdr !!!!)  gros scrapbisous et encore merci


Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hum hum ! ça avance pas beaucoup par ici ! A quoi ça sert que Ducros i se décarcasse ....
Répondre
A
eh bien en voilà un joli blog !!! bonjour M'dame !!
Répondre
V
ce blog est deja noté dans mes favoris et n'a pas fini d'etre transmis, vivement la suite, je sais déja que j'en serais ravie. merci et bon blog.
Répondre
R
Et voila 70 personnes bon ca commence mais ca va augmenter   Bravo pour ton blog " A quand les nouvelles pages?!?!"<br /> bisous
Répondre
I
Coucou Sylvie!<br /> Bienvenue dans la bloggosphère....je me régale à l'avance de ce que tu vas nous montrer !!!!!<br /> Bizz. Isa.
Répondre