mes horloges déco

Publié le par sylvie






ça c'est l'horloge que j'ai faite pour mettre dans mon salon (merci elisabeth pour le modèle !!!)
 
 



























une petite dernière dorée et écrue (le motif au milieu est en feutrine) si ça vous intéresse contactez-moi !!!!!!      
une autre horloge noire et blanche (très tendance comme couleurs !! )

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Sylvie Cé Audrey DE Cherbourg Sa Yé jai fait Mon orloge Elel Est accrocher Dans ma chambre Donc voilà Cété Piur te Prévenir je Te Fait pleins de Gros Bizous et de meme a Alex et Les Filles (l)
Répondre
V
Super joli et pratique en plus...<br /> Plus d'excuse pour être en retard avec ça !!!
Répondre
A
Dis donc c'est super, tu as des talents cachés!!!c'est l'émission déco qui te donne des idées??? j'adore!!!
Répondre
N
Pour les avoirs vues en vrai je sais qu'elles sont très belles !... Bravo !
Répondre
S
super jolies tes horloges !!!!!!!!!! C'est une très bonne idée !!!<br />  
Répondre