livret de famille

Publié le par sylvie

 Mon 1er carnet "vintage" fabriqué en entier avec mes petites mimines !!!!!    ch'u trop fière !!!   je l'aime trop (en plus ya les amours de ma vie dedans !)


















              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 









 

 

 

                                                                                                                                                                  

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plait !!!!!     ha oui, j'oubliais !   j'ai bientôt une grande nouvelle à vous annoncer, restez vigilant !! et vous saurez !!!!!!!!!!      quel suspens !!!!!!!   hihihih !!!!!!                                           

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si on devine ton secret on gagne quoi - le carnet génial comme d'hab<br /> a plus mc
Répondre
N
Magnifique!!!! Quel don, quelle patience!!! <br /> Surprise?????<br /> Nat
Répondre
M
Il est trop beau ce mini-album! J'adore!
Répondre
B
Un tres gran.....................................................d merci pour ta gentillesse.<br /> Les 2 blogs sont supers<br /> bises brigitte
Répondre
I
Sublime !!!!  tu m'avais alléchée avec les premières pages....le résultat est un délice. Bravo !
Répondre