minicanvas (commande père Noël !)

Publié le par sylvie

cet aprem, j'étais super motivée pour scrapper et vu que je ne suis pas en avance pour mes scrapkdo, j'y suis allée vitesse grand V !!   deux mini-canvas (un pour ma maman, j'espère qu'elle ne va pas aller zieuter mon blog ) et un autre pour ma mamie (là, il y a peu de chance qu'elle tombe dessus !! mdr !!)

je sais, mes scan ne sont pas super et mes photos encore moins, mais c'est mieux que rien !!!  et celles qui ne sont pas contentes n'auront qu'à venir les voir en vrais, au magasin cette semaine, après trop tard ils seront au pied du sapin !!!!!

voilà, ici je vous met la photo pour voir ce que ça rend ouvert et posé sur un meuble !!! 

le premier : 2 canvas carrés de 10x10

le second : 2 canvas rectangles de 10x7

biz à toutes, vous pouvez bien sûr piquer l'idée, d'ailleurs je tiens à remercier Mme X (cliente du magasin dont j'ai bien sûr oublié le prénom comme d'hab !) qui m'a montrée les siens et qui m'a donnée l'idée.

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour sylvie<br /> Super ces canvas<br /> bon, moi j'en suis toujours à mon mini album, ça y est je me lance à FOND: plus de complexes!!!!!!. on verra bien le résultat. <br /> Je passerai au magasin samedi matin<br /> Bises  brigitte<br />  <br /> s
Répondre
A
C'est magnifique, si je n'étais pas si lente, je te piquerai l'idée, mais les cadeaux arriveraient pour Paques! bises
Répondre
N
ils sont beaux et je crois que tu m\\\'as donné envie de relier les miens aussi ! je viendrai voir comment tu as fait !!!<br /> Marie fait grande sur ces photos, on dirait une jeune fille...
Répondre
E
rès  très sympa miss sylvie!!!!!!<br /> bisouilles <br /> estelle
Répondre
S
super beau, comme toujours. Tu vas faire des heureuses !!!<br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille <br /> Sophie
Répondre