enfin une nouvelle page !!!!

Publié le par sylvie

il y avait longtemps que je n'avais pas fait de page ! depuis l'année dernière en fait !!! lol !!!!! donc voici ma petite dernière, un look bien Vintage comme j'aime ! en effet cette année, ce n'est pas le père Noël qui est venu me voir mais ....... la Mère Noël , plutôt !!! (elle se reconnaitra) J'ai eu le pochoir coluzzle monogramme qui me faisait tant envie, un kit de papier complet tout dans les couleurs que j'adore, et en plus une petite formation sur les encres distress qui me faisait défaud (et encore tout pleins de scrapatrucs, mais j'en garde pour la prochaine fois !) . Je suis super gâtée vous ne trouvez pas !!!! vous allez me dire ça, j'attends vos com !  gros scrapbizoutage, bonne année et vivement lundi !!!

Syvie.

   (le titre de la page c'est Une SDF qui dort dans le Couloir ? on voit pas bien sur le scan)

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cette page est super belle !!! j'aime vraiment beaucoup !!<br /> bises !!       sophie
Répondre
C
Eh oui, je t'avais déjà dit qu'elle était jolie ta page mais en vrai de vrai - les couleurs aussi - si ta copine veut aussi m'offrir un kit je prends <br /> A +<br /> amici
Répondre
O
Bravo, tu fais dormir ta fille dans le couloir.... c'est du beau....<br /> Bon  tu es pardonnée, ta page est superbe, et je vois que le cercle à trouvé utilisation.<br />  <br /> Bisous et à demain
Répondre
E
tu l amènes lundi?<br /> Je veux voir en vrai!!!!!!! et bien la mere noel ( je sais qui c est) t as bien gatée!!!!!!<br /> bise ma belle<br /> estelle<br />  
Répondre
A
très joli!!! pauvre Marie, elle n'a plus de chambre ou elle est solidaire avec les associations qui défendent les sdf? J'adore les couleurs<br /> bises<br />  
Répondre