c'est un secret

Publié le par sylvie

c'est qui ce beau bébé ? c'est julien mon petit frère (qui a 19 ans maintenant et qui me dépasse d'au moins trois têtes !!!!)  j'adore cette photo, je ne pouvais pas ne pas la scrapper, et ça me change des pages de filles !!!!! lol !!!!!!

cette page, c'est un challenge auquel je participe sur le forum dans lequel je suis inscrite : le forum de la scrapinerie !!!  c'est trop cool !!!!!  après on vote et on peut gagner des scrapkdos !!!!

merci de "lâcher vos coms" comme dirait mon petit frère justement !!!l lol !!!!!!

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ta page est magnifique et mérite un scraplift je crois que je vais m'y mettre... J'adore les couleurs surtout . et en plus ma petite soeur est née en 87 !....    et il est libre ton frère??? ... ;.)))
Répondre
B
Waou!!!!! ta page est superbe<br /> Bonsoir à toutes<br /> Bise   brigitte
Répondre
M
Qu'il est trop mimi julien comme ca !!!<br /> J'adore les couleurs de ta page , comme d'hab du beau travail , du pur sylvie !!!<br /> Bisous<br /> Marjorie<br />  
Répondre
R
Trop bô ce scraplift  j'adore les couleurs<br /> Gros bisous
Répondre
A
on ne l'aurait pas reconnu. Est-ce qu'il est toujours aussi sage?<br /> Magnifique page pleine de gaité et d'énergie!
Répondre