scrapandises

Publié le par sylvie

Comme vous le savez déjà, l'association "scrapandises" que je copilote avec Natoune à ouvert ses portes lundi dernier. ça y est, mon rêve se réalise !!!!  depuis le temps que j'attends ce moment, je vais enfin pouvoir m'occuper des mes petites bichettes. La soirée d'inscriptions s'est super bien passée, il y a une super bonne ambiance, bref tout va bien !

je souhaite donc la bienvenue à toutes mes nouvelles gourmandes de scrap (et de bonbons, j'ai cru comprendre !!) et comme dirait l'autre  :  " VIVEMENT LUNDI ET TOUS LES AUTRES LUNDI !!!! " .

pleins de gros scrapbizoutages .

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Sylvie <br /> j'espère que tu vas bien voici mon nouveau blog - je commence mais tu peux le visiter <br /> http://novicescrap.canalblog.com<br />  <br /> A bientôt maryse
Répondre