bonne nouvelle !!!!!

Publié le

Wouhaou !!!!! je suis trop contente !!!!!  je viens de recevoir la newsletter du site "z'étiquettes & cie" ( zetiquettes.blogspot.com ) j'ai fais la dictée pour leur appel de DT de l'été !!! et vous savez quoi ????? j'ai été choisie avec Isa et Granny........nous allons donc scrapper cet été les magnifiques papiers et étiquettes de chez "z'étiquettes & cie" !!! merci sylvie (ramasyl) !

 

voici ma page ------------)

P1130481b.JPG

 

P1130486b.JPG   P1130488b.JPG


Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ou trouves-tu ce papier écolier existe t-il des sites ou l'on peut télécharger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et félicitations. je me suis abonné à la newletter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup quelle fraicheur et ta chienne est trop mimi<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir vu l'autre jour bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> félicitations, tu le mérites bien! magnifique page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rentre de vacances et je découvre tes dernières créations, toutes superbes!!! Bravo à toi et j'attends avec impatience tes futurs  projets.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Momo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations ! Ta page est magnifique , j'attends avec impatience tes futures créations.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre