Défi N° 1

Publié le

voici mon 1er défi du camping paradize : des pointillés, des boutons (tout plein) et un gros chiffre !!! j'en ai profité pour utiliser mes nouveaux 4h37 : ils sont trop beaux !!!!!!

P1130678b.JPG


j'en ai aussi profité pour faire le défi "tennis" : trois ronds jaunes, s'inspirer d'une affiche avec pleins de balles de tennis différentes et un motif quadrillage !!! 

 

P1130615b.JPG

voilà, et à plus pour la suite des aventures !!!


Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à me contecter pour vous envoyer ce message!!! J'adore vos pages. Les couleurs sont rayonnantes. Et la vedette est magnifique. Vos me donnez des idées pour scrapper ma pepette.<br /> Continuez on attend la suite. Merci de nous faire rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est presque humain ce chien, j'adore ses poses et ses mines et tes pages sont très chouettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooo j'adore tes pages!! coup de coeur pour la 1ere et ce titre!! trop bien!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ce que c'est bôooooo!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la dynamique de tes pages!<br /> <br /> <br /> bizbizbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont geniales tes deux nouvelles pages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre