dans la jungle ???

Publié le

jeudi, le forum des tempor'elles a lancé son grand jeu de l'été : bienvenue au paradize club !!!!!  tout un tas de défi va nous être lancé tout au long des deux prochains mois !!! bref que du bonheur !!!

le premier défi (facultatif) nous a permis de nous échauffer.......il fallait du pshit, une page double (j'ai zappé....j'aime pas !) de la cordeline, du plastique recyclé (bout de paille), tissu, ruban brads, carrés et ronds dans du papier, métal, faux timbre, journaling à la main sur ligne sur fond de page ! hé oui tout ça !!! ça donne une page chargée comme j'aime :

P1130612b.JPG

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> magnifiques pages !!! j'adore ta façon de scrapper !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La bouille de ton chien est adorable, et tes dernières pages sont dynamiques à souhait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est vraiment trop forte ^^ et puis on va dire que tu a un sacré modéle lol<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien voila un defi memé a bien et une page magnifique ,pleine de peps bravo Sylvie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Solendie ta page !!! J'aime ses couleurs, ta MEP et son pep's, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre