new york !!!!! new york !!!!!

Publié le

un petit live du forum des tempor'elles ? ça donne ça.....il fallait utiliser une bande de la feuille 30x30 uniquement......sauf que j'ai un peu "dépassé".....j'aime pas le vide, j'y peut rien (hein, Sabrina ?  lol !!!!) mais je me suis bien éclatée à la faire !

P1130493b.JPG

merci pour vos coms, j'adore !!!!! et n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !!!!

biz

sylvie

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> la consigne était sympa et elle est presque respectée!lol tr-ès jolie page!<br /> <br /> <br /> tu en as de beaux tampons...ça vient d'outre Atlantique?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est géniale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie page ,tres harmonieuse, j'aime beaucoup  et comme tu le sais je n'aime pas le vide non plus , c'est plus fort que moi je n'y arrive pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre