crop de Lannilis !!!!

Publié le

Me voici de retour après un super week-end de soleil et surtout.........une super journée de crop !!!! car, hier, à Lannilis, ça a "dépoté" côté scrap !!!!! le matin un super projet de Karine (une horloge que je vous montrerais dès que je l'aurais terminée ! ) et l'après-midi, j'ai eu la chance d'animer un atelier avec un groupe de super nanas, super motivées........et il le fallait il y avait du boulot !!!! on pourrait appeler ça : un "marathon scrap" !!!  lol !!!! 

je vous donne le visuel du mini (il y en a qui ont encore du boulot pour le finir ! mdr !!!) et merci encore de votre participation, de l'ambiance géniale et de l'organisation au top ! merci flo !!!!  

je rajoute un petit mot pour Marie qui était venue avec sa boutique sur le dos (quel courage avec cette chaleur  !  lol !!!) des super produits (les derniers kesi'art : youpi !!!! ) son site s'appelle : scrap couture et compagnie !

bon j'arrête de causer , voici le mini :

 

P1130462b.JPG

 

P1130463b.JPG

 

P1130464b.JPG

 

P1130465b.JPG

 

P1130466b.JPG

 

P1130467b.JPG

 

P1130468b.JPG

 

P1130469b.JPG

 

P1130470b.JPG

 

P1130471b.JPG

 

P1130472b.JPG

 

P1130473b.JPG

 

P1130474b.JPG

 

P1130475b.JPG

 

P1130476b.JPG

 

P1130477b.JPG

 

P1130478b.JPG

 

si vous avez des questions, passez par mon mail (l'adresse est sur la fiche tech.)

je mettrais une deuxième version de ce mini avec d'autres papiers dans quelques jours !

biz à toutes

sylvie.

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />      <br />   <br /> <br /> <br /> merci Sylvie  J'ai passé une magnifique Journée<br /> <br /> <br /> Magnifique mini<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> splendide ce mini! quel pep's....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je connais quelqu'un qui va me montrer comment on réalise ce joli mini!!!!!lol<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une journée magnifique et deux projets splendides:<br /> <br /> <br /> un vrai marathon  ce mini,pour un résultat  plus qu'à la hauteur, on en redemande merci beaucoup et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique ce mini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre