the comeback !!!

Publié le

il fallait que je scrappe cet évènement du mois de mai.......ce jeudi 27 mai ........jour tant attendu du retour de mon chéri.....après 6 mois d'absence !!!!

 le blog de "l'encre et l'image" nous proposait son 6ème challenge, un combo extra........merci Manuela !!!!

p1130262b.jpg

 

biz et merci pour vos coms !!!! j'adore !!!!!

ah !  j'oubliais, je dis à dimanche pour certaines d'entres vous !!!!  à Lanniliss !!!!! pour les autres, on a fait des kits supplémentaires, donc il reste quelques places !!!!!!!!!

Publié dans scrapatrucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> Encore merci pour la journée à Lannilis, je me suis régalée en regardant ton blog tu as une très jolie famille. A +<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> slt ma belle<br /> <br /> <br /> waouh trop jolie j'aime beaucoup le temps et les personnes sur la photo sont trop belles aussi on ressent tout l'amour hihi<br /> <br /> <br /> bonne crop je serais loin mais je penserais à toi quand même<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page respire le bonheur, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette page est jolie, très agréable  par les couleurs.<br /> <br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> <br /> Momo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore cette page elle est magnifique, tu maitrises parfaitement ce style, c'est vraiment très bien fait, pour le coup je suis en admiration sur tes pages, LOL.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, dis moi quand tu remontes et on se retrouve à Chti Boutons au marché de Bergues, hihihi<br /> <br /> <br /> ANgélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre